Tranquillement assis, déambulez dans les plus grands musées du monde ! Mieux, muni d’un casque de réalité virtuelle, admirez la Joconde s’animer !
Deux exemples parmi les multiples possibilités offertes par la Micro-Folie Melun Val de Seine, qui a fait étape à l’Hôtel de l’Agglomération, à Dammarie-lès-Lys, pourfêter ses trois ans d’existence, les 22, 23 et 24 novembre 2022.
L’occasion pour les élus de découvrir ou de redécouvrir ce dispositif novateur, installé au sein de la médiathèque "l’Astrolabe", à Melun, mais qui se déplace aussi dans différentes communes du territoire en mode "itinérance".
Les prochaines sont ainsi prévues à la Maison du Projet à Melun, du 3 au 17 janvier, à l’Ehpad Les Jardins d’Iroise à Dammarie-lès-Lys, du 18 au 20 janvier, au collège Les Capucins de Melun, du 23 janvier au 3 février, aux 26 couleurs à Saint-Fargeau-Ponthierry, du 8 au 26 février, à la médiathèque Schweitzer à Dammarie-lès-Lys, du 28 février au 18 mars, et à la bibliothèque municipale de La Rochette, du 20 au 31 mars.
- + d’infos sur micro-folie.melunvaldeseine.fr
Agenda

Deà
Culture / Itinérance / Micro-Folie / Politique de la Ville
ITINERANCE / Micro-Folie / La Rochette
Bibliothèque de La Rochette
53 bis, rue Rosa-Bonheur
77000 La Rochette

Deà
Culture / Itinérance / Micro-Folie / Politique de la Ville
ITINERANCE / Micro-Folie / Dammarie-lès-Lys
Médiathèque Albert Schweitzer
Espace Albert Schweitzer - Place du 8 mai 1945
77190 Dammarie-lès-Lys